Il y aura-t-il du suspense à la Ghelamco Arena ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après le 1-4 au Daknam en quarts de finale aller de la Coupe de Belgique, la Gantoise à neuf orteils au tour suivant. A moins que Lokeren réalise un exploit...
Depuis le début de la saison, les joueurs gantois ont très souvent offert des cadeaux à leurs adversaires: "Saint-Nicolas et Père Nöel sont rouge et blanc mais je pense qu'ils ont changé de couleur cette saison", a récemment indiqué Hein Vanhaezebrouck.
Pour éviter de se faire peur, le coach gantois devrait aligner sa meilleure équipe possible contre Lokeren ce mercredi. Milicevic n'est toujours pas là après sa blessure en stage. C'est également le cas de Kums, Pedersen et Puljic. Moses Simon espère, lui, débuter la rencontre.
Le groupe de Gand: Sels, Vitas, Rafinha, Belhocine, Pollet, Depoitre, Neto, Raman, Saief, Van Der Bruggen, Hajradinovic, Dejaegere, Siskovski, Asare, Nielsen, Soumahoro, Vandenbussche, Simon, Foket en Gershon.
Du côté de Lokeren, le club a été bien occupé par le dossier Alexander Scholz. Maintenant que le Danois a opté pour le Standard, Lokeren a un défenseur de moins mais le calme est revenu.
Tenant du titre, le club waeslandien doit espérer un miracle pour espérer rejoindre le dernier carré après le 1-4 du match aller. Une mission que Lokeren devra réaliser sans Dutra, Corryn et Arthur. Ils sont tous les trois blessés.
Le groupe de Lokeren: Ansah, De Man, De Pauw, Dessers, Galitsios, Gyselinck, Lazic, Leye, Maric, Mertens, Mingiedi, Odoi, Overmeire, Patosi, Persoons, Remacle, Trompet, Vanaken en Verhulst.
Une victoire de Gand ou un exploit de Lokeren ?