Vanderbiest sous le charme d'un de ses remplaçants

Diederik Geypen
Diederik Geypen et Dirk Pieters
| 0 réaction
Vanderbiest sous le charme d'un de ses remplaçants
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2831

Antwerp a remporté ce week-end sa première rencontre de la saison 2016-2017 suite à un succès étriqué face à Roulers. Monté au cours de la rencontre, Alexander Corryn, en a profité pour se mettre son coach Fred Vanderbiest dans sa poche...

Remplaçant au début du match, Corryn est bien rentré dans celui-ci une fois qu'il a pris la place de Joren Dom. "Quelle entrée ! Il a été fantastique, ça m'a fait fort plaisir", se réjouissait son coach Fred Vanderbiest à l'issue de la rencontre.

Corryn également ne pouvait pas cacher sa satisfaction en fin de match. "C'était inattendu pour moi de jouer plus de soixante minutes dans cette rencontre. Je me sentais bien dans le match et une fois que tu as les fans derrière toi, tu as moins de chances de te louper."

Le défenseur, qui remet du même coup en question sa place sur le banc grâce à cette prestation, n'a pas peur de la concurrence. "Naturellement, nous avons de bons joueurs. Mais je vais devoir me bouger comme je l'ai fait ce samedi. Je pense avoir pu démontrer que j'étais prêt..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news