? Denzel Dumfries : "C'était difficile pour lui de passer à côté de mes..."
Photo: © photonews
Il se passe parfois des choses insolites sur un terrain de football. On en a eu encore la preuve aux Pays-Bas lors de Vitesse - Heerenveen. Le match s'est soldé sur le score d'un but partout. Mais ce n'était pas vraiment de ça que les gens parlaient après le match.
Durant la partie, Denzel Dumfries s'est fait pincer les parties intimes à l'occasion d'un corner. Heureusement, il l'a pris avec humour au micro de FOX Sports. Il n'en veut pas vraiment à son adversaire, Matt Miazga qui s'est hasardé à commettre ce geste : "C'était difficile pour lui de passer à côté (rires). Le football est un sport d'hommes. Si il l'aborde d'une telle manière, cela signifie qu'il est le plus faible."
Dans le même match, il a été victime d'un coup de coude resté impuni. Cette fois, c'est Tim Matavz qui en était l'auteur.
? | Dumfries moet het zwaar ontgelden vanavond. Na de elleboog van Matavz, wordt de verdediger van Heerenveen nu in zijn edele delen geknepen door Miazga.#vitheehttps://t.co/sunMcWM3I6 pic.twitter.com/9AeOoxOnAG
— FOX Sports (@FOXSportsnl) 20 janvier 2018
? | Denzel Dumfries over 'ballenknijpincident':
— FOX Sports (@FOXSportsnl) 20 janvier 2018
"Het is ook moeilijk om ernaast te grijpen." #vitheehttps://t.co/sunMcWM3I6 pic.twitter.com/LxkjVGjRIR