Charleroi veut prolonger Massimo Bruno
Photo: © photonews
De retour de blessure après une longue absence, Massimo Bruno (photo) pourrait prolonger son contrat avec Charleroi. Le sporting envisagerait de lui faire une offre avant la fin de la saison.
Massimo Bruno ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que son contrat expire le 30 juin prochain, le milieu de terrain des Zèbres se retrouvera libre dans quelques mois. Toutefois, Charleroi pourrait lui soumettre une offre de prolongation, d'après les informations de La Dernière Heure.
Victime d'une rupture des ligaments croisés en février 2020, le joueur de 27 ans est resté éloigné des terrains pendant 260 jours. Il n'a fait son retour à la compétition en décembre dernier. Mais malgré sa longue période d'absence, le club carolo est conscient de ses qualités. Le sporting aimerait donc le conserver dans son effectif.
Depuis son retour sur les terrains, le joueur formé à Mons a disputé 478 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs des Zèbres. Le plus souvent, Karim Belhocine a fait appel à lui en deuxième période, pour entrer en cours de match. Pour convaincre le RSCC, Massimo Bruno doit prouver qu'il n'a rien perdu de son talent.