Réaction Le KVO y a crû à Bruges: "Afficher la même mentalité la semaine prochaine!"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ostende a su exploiter les cadeaux brugeois pour revenir au score, mais ça n'a pas suffi pour ramener quelque chose du déplacement dans la Venise du Nord.
Le KV Ostende a posé des problèmes à Bruges, samedi soir. A 2-0 à la pause, la rencontre semblait pourtant pliée, mais les Côtiers sont revenus en profitant d'une passe hasardeuse, puis d'une faute dans le rectangle de Dedryck Boyata.
"Le Club nous a donné les occasions pour revenir dans la rencontre et nous avons su les exploiter", analyse Yves Vanderhaeghe. "C'est dommage que le penalty soit tombé aussi vite après l'égalisation, parce que je pense qu'on pouvait prendre un point ici."
Bruges a finalement fait la différence dans le dernier quart d'heure, mais le coach du KVO retient du positif de ce déplacement au Jan Breydel. "Je suis satisfait de notre mentalité et de l'intensité que nous avons mise dans ce match. Ce sont des ingrédients dont on aura besoin pour l'important match contre Courtrai la semaine prochaine", insiste encore Vanderhaeghe.