Un doublé de Ronaldo pour la première de Martinez avec le Portugal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une première sortie tranquille pour Roberto Martinez avec le Portugal. Avec un record et un doublé pour Cristiano Ronaldo.
En disputant sa 197e rencontre internationale, Cristiano Ronaldo est devenu le joueur le plus capé de l'histoire du football, jeudi soir. Un record que le quintuple Ballon d'Or a célébré avec un doublé. Pour la première de Roberto Martinez, le Portugal s'est facilement imposé contre le Liechtenstein (4-0), Bernardo Silva et Joao Cancelo ont inscrit les deux autres buts de la Seleçao.
Le Portugal prend la tête de son groupe avec le même nombre de points que la Bosnie de Smail Prevlijak, titulaire, qui a dominé l'Islande grâce à un doublé de Krunic et à un but de Dadic (3-1). Toujours dans la poule J, le Luxembourg est allé chercher un point en Slovaquie (0-0).
Pas de surprise dans les autres rencontres de la soirée. Le Danemark a dompté la Finlande grâce à un triplé d'Hojlund (3-1). La sélection maltaise, avec Teddy Teuma dans le onze de base, a été dominée par la Macédoine du Nord (2-1). Et Saint-Marin a été battu à domicile par l'Irlande du Nord (0-2).
Cristiano Ronaldo qui retrouve ses jambes de 20 ans à force de manger des dattes et du poulet mandi tous les jours : pic.twitter.com/oIZ5AjGe95
— Sofiane (@SofianeArbeloa) March 23, 2023