"Mon futur à Anderlecht ? Nous allons discuter"
Cet été, Anderlecht a du pain sur la planche. Car à un an de la fin du contrat de certains joueurs, il faut aussi discuter des échéances de la saison prochaine.
Mario Stroeykens (18 ans) est l'un des fers de lance de la nouvelle génération au RSC Anderlecht. Enfant de Neerpede, le milieu offensif était présent à l'inauguration d'une agora en compagnie de Zeno Debast ce mercredi, et est clairement l'un des visages que le RSCA veut mettre en avant parmi ses jeunes joueurs.
Pourtant, Stroeykens est en fin de contrat en juin 2024...et n'a pas paru pressé. "J'ai encore un an de contrat, nous verrons. Je crois que le club sait très bien mes envies et ma volonté pour l'avenir", lance-t-il, un peu évasif, quand la question lui est posée.
Ces envies sont-elles une prolongation ? "Tout dépend ce qui se dit avec le club, nous allons en discuter". Il faut probablement comprendre par là une volonté de la part de Mario Stroeykens de jouer un peu plus la saison prochaine. Ce qui devrait se faire, pour peu qu'il continue sa progression...