Du football pendant les fêtes ? Ce joueur de Pro League n'est pas très fan
Photo: © photonews
Noel et les fêtes de fin d'année approchent. Pour les footballeurs, il n'est pas encore temps de prendre une pause. Pour le KV Malines, par exemple, le 27 décembre sera synonyme d'un déplacement à Charleroi.
Le football ne s'arrête jamais vraiment. Certains voudraient en profiter pour passer du temps en famille ou entre amis. Mais quand on est footballeur professionnel, les obligations nous obligent à encore jouer avant la fin de l'année.
Questionné sur le calendrier de la Pro League, le joueur de Malines Geoffrey Hairemans a donné son avis. "Je suis pas très favorable au football pendant la période de Noel", a-t-il répondu.
"Je pense que le match de mercredi contre le Standard aurait dû être le dernier. Mais nous savons ce que c'est. C'est comme ça. Nous y sommes préparés, nous n'allons pas nous en plaindre", a continué le milieu de terrain du KV Malines.
Après le match à Charleroi, les joueurs du KV Malines auront une semaine de congé. Concernant le championnat, ils reprendront les affaires le 19 janvier prochain, face à La Gantoise.