Genk continue sa guerre contre l'arbitrage : "Ils détruisent complètement le championnat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KRC Genk a fait match nul 1-1 contre le KV Malines ce dimanche. Les Limbourgeois ont vécu un après-midi difficile et frustrant.
Tous les joueurs de Genk étaient déçus après ce nouveau mauvais résultat. Surtout Joseph Paintsil. Le Ghanéen a reçu sa 5e carte jaune et sera suspendu pour le prochain match. Il a été averti après protestation auprès de l'arbitre.
"C'est incroyable. Je pense que les arbitres me prennent pour cible, mais je l'accepte. Je ne l'ai même pas attaqué de manière agressive, j'ai juste essayé de lui parler", a expliqué l'ailier du Racing Genk après coup. " Je ne vais pas tenir compte de ce qu'ils font, je resterai ce que je suis, même s'ils sifflent contre moi. Cela n'a pas d'importance pour moi parce que je sais maintenant qu'ils sont après moi."
Joseph Paintsil (Genk) s'en prend à l'arbitrage
Ce n'est pas la première fois que Genk se sent floué par l'arbitrage cette saison. Paintsil en a visiblement assez. "Je vais le dire : les arbitres belges ne m'aiment pas. Ils détruisent complètement le championnat alors qu'ils pensent faire du bon travail".
"Ce n'est pas bon pour le championnat belge. Je leur souhaite le meilleur à chaque match. Je sais qu'ils seront à nouveau derrière moi au prochain match, mais je vais leur montrer que je suis toujours le même Paintsil", conclut-il.