Le départ de Mannaert est aussi un signal positif pour les supporters du Club : Bart Verhaeghe a changé son fusil d'épaule

Le départ de Mannaert est aussi un signal positif pour les supporters du Club : Bart Verhaeghe a changé son fusil d'épaule
Photo: © photonews

Avec le départ de Vincent Mannaert, c'est la fin d'une époque, au Club de Bruges. L'ancien directeur sportif a également vendu toutes ses parts à Bart Verhaeghe, qui est désormais plus fort que jamais dans la structure actionnariale.

Vincent Mannaert détenait toujours 17,47% des actions de Grizzly Sports NV, la société de Bart Verhaeghe qui est copropriétaire du Club de Bruges. Ces actions représentaient 13% des actions totales du Club. 

En quittant officiellement son poste, Vincent Mannaert a tout vendu à Bart Verhaeghe, qui détient désormais 90% des actions de Grizzly, et donc 65% des actions totales du Club de Bruges. De la sorte, le président envoie un signal fort aux supporters. 

Le duo Madou - Verhaeghe parti pour régner au Club de Bruges

Il y a quelques années, Bart Verhaeghe a eu l'idée de vendre le Club à des investisseurs américains. Compte tenu du passé des propriétaires américains dans d’autres clubs belges, l'idée n'a pas vraiment été appréciée, dans le chef des supporters.

La paix devrait ainsi être préservée. Un nouveau PDG a déjà été nommé, en la personne de Bob Madou, et Vincent Mannaert était devenu comme "de trop" de la structure du Club. 

Le nouveau tandem peut maintenant s'étendre sans aucune interférence. Vincent Mannaert et Bart Verhaeghe ont connu de très belles années ensemble, mais il était peut-être temps, pour l'un d'entre eux, de tourner la page.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news