L'Union pourra-t-elle arrêter ce Club de Bruges ? Un joueur va se sacrifier pour finir la saison

L'Union pourra-t-elle arrêter ce Club de Bruges ? Un joueur va se sacrifier pour finir la saison
Photo: © photonews

Quelques joueurs sont sur les genoux en cette fin de saison. Mais il reste encore trois matchs à tenir.

Le Club de Bruges n'est pas épargné par la lourdeur du calendrier cette saison. Mais l'Union Saint-Gilloise est aussi sur la corde raide en cette fin d'exercice : avec la Coupe d'Europe et la Coupe de Belgique, les Saint-Gillois vont atteindre le total des 58 matchs disputés.

Forcément, les joueurs les plus sollicités commencent à tirer la langue. Titulaire saison après saison, Christian Burgess fait partie des cadres surveillés avec le plus d'attention par le staff médical.

Sorti au bout du rouleau contre Anderlecht, le défenseur anglais a finalement pu tenir sa place en finale de la Coupe de Belgique. Mais Alexander Blessin rassure les supporters unionistes : Burgess n'a pas hypothéqué sa fin de saison pour autant.

Burgess sous antidouleur

"C'est sous contrôle. Nous avons décidé de le faire jouer la finale avec une injection et il s'en est très bien sorti. Pour moi, il est important que le niveau de douleur soit sous contrôle. Sinon, nous avons aussi un fort banc avec Ross Sykes et Fedde Leysen" déclare-t-il au Belang van Limburg.

Une bonne nouvelle pour l'Union à l'heure d'affronter le Club de Bruges. En cas de victoire au Jan Breydelstadion, les hommes d'Alexander Blessin reviendraient à hauteur des Brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news