Un joueur de la RAAL attire les convoitises et pourrait signer chez une équipe des Champions Play-offs

Un joueur de la RAAL attire les convoitises et pourrait signer chez une équipe des Champions Play-offs
Photo: © photonews

La RAAL de La Louvière a gagné son pari en devenant champion de Nationale 1. Les Loups évolueront la saison prochaine en Challenger Pro League.

Dans la superbe saison de la RAAL La Louvière en Nationale 1, sacrée champion fin avril et comptant 83 points pris en 34 rencontres, plusieurs joueurs ont tiré leur épingle du jeu. 

L'un d'entre eux est indéniablement Maxime Pau. Le milieu de terrain français de 24 ans a joué 26 rencontres cette saison en championnat, dont 23 en tant que titulaire. 

L'ancien du Lille OSC a également été décisif cette saison, marquant 8 buts - en comptant celui en Coupe de Belgique face au RFC Liège lors du 6e tour. 

Actif depuis janvier 2023 à la RAAL, Maxime Pau pourrait quitter le club cet été...mais pas la Belgique ! Selon les informations du média français Foot Mercato, Maxime Pau serait suivi par plusieurs équipes de Pro League. 

Foot Mercato explique ainsi que le Cercle de Bruges et le KV Courtrai seraient intéressées par recruter le milieu de terrain cet été. Il est sous contrat jusqu'à 2025 avec la RAAL. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news