Liga : Bongonda battu à Séville, Bilbao garde le rythme

Redaction
| 0 réaction
Liga : Bongonda battu à Séville, Bilbao garde le rythme

Trois rencontres du championnat espagnol avaient lieu ce jeudi soir. Un Belge entrait en action. Il est monté pour les dix dernières minutes.

Le choc du soir en Liga s'est joué en seconde période. A la 49e, Correa passait entre trois défenseurs galiciens pour ouvrir le score de bien belle manière. Mais le Celta Vigo peut compter cette saison sur un Iago Aspas efficace. Il ramenait les deux équipes à égalité à la 53e sur un penalty tiré plein axe.

Mais Séville allait vite se retrouver en supériorité numérique. Hernandez recevait une seconde jaune à la 56e. Les Andalous en profitaient pour repasser devant à la 79e via Wissam Ben Yedder, tout juste monté au jeu, sur un bel assist de Samir Nasri. Bongonda montait au jeu deux minutes plus tard mais le match était joué. Séville reste quatrième à égalité avec l'Atlético.

Alaves et Eibar, à dix, ont partagé l'enjeu 0-0, l'Athletic Bilbao a signé un troisième succès de rang face au Betis. Aduriz sur penalty et Muniain ont donné un avantage de deux buts aux Basques à l'heure de jeu. Ruben Castro réduisait assez vite l'écart mais le score ne changera plus. Bilbao reste à un point de Villarreal, le cinquième classé et devance d'une unité son rival basque de la Sociedad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news