Un bénévole assidu de 1895 et grand fan des Flames perd sa bataille contre le cancer

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Triste nouvelle: Bjorn Plancke, un des supporters les plus assidus du groupe 1895 et un suiveur fidèle des Red Flames, est décédé des suites d'un cancer.

Bjorn Plancke se battait contre la maladie avec un objectif en tête: pouvoir vivre l'Euro 2017 historique des Red Flames et, qui sait, vivre la qualification de l'équipe belge pour le Mondial suivant. Membre très actif de 1895, le fanclub officiel des Diables, il suivait principalement les équipes U21 et les Red Flames.

"Les Flames sont plus ouvertes que les Diables", déclarait-il lors d'un événement organisé par 1895. "C'est un beau cadeau de pouvoir être ici". Bjorn était de la partie aux Pays-Bas, naturellement, et avait également été plus loin: il avait suivi les Red Flames à la Cyprus Cup.

De nouvelles métastases avaient malheureusement été détectées à son cancer récemment, le forçant à prendre du repos. Il s'est éteint ce mercredi, paisiblement. Plusieurs clubs belges ont déjà réagi à son décès, de même que de nombreuses Flames, dont Bjorn était proche. Nous nous joignons à eux pour souhaiter à sa famille nos plus sincères condoléances.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot