Super League: dernière ligne droite pour le Standard Femina et Anderlecht
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Dernière ligne droite pour le Standard Femina et Anderlecht

Super League: dernière ligne droite pour le Standard Femina et Anderlecht
Photo: © photonews

Un dernier pour la route: le Standard Femina et les RSCA Women disputent ce mardi le dernier match de leur phase classique.

Avant d'entamer les playoffs (dès vendredi!), le Standard Femina et Anderlecht disputent ce soir la dernière rencontre de leur phase classique. 

Et ce sera sans doute loin d'être une partie de plaisir, surtout pour les Liégeoises qui retrouveront l'une des équipes en forme: les Genk Ladies. Fortes de leur succès renversant en Coupe, les Limbourgeoises tentont de recoller à la deuxième place occupée par les Gent Ladies qui se sont montrées sans pitié avec la lanterne rouge lundi soir. 

Liégeoises et Limbourgeoises ne vont plus se quitter

Ce sera aussi la première d'une longue série pour les deux équipes qui vont encore s'affronter deux fois durant les playoffs et une fois, sans doute la plus importante, en finale de Coupe de Belgique, le 26 mai prochain. 

Impériales depuis le début de la saison, les Anderlechtoises partiront elles largement favorites de leur duel contre OHL. Un match qui pourrait permettre aux Mauves d'asseoir un peu plus leur domination sur la Super League avant de débuter les playoffs contre Gand le week-end prochain. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot