Les Genk Ladies doivent évacuer la frustration

par Pierre Ghislain depuis Eupen
Date
0 réaction
Les Genk Ladies doivent évacuer la frustration
Photo: © photonews

Si la joie est immense au Standard Femina, elle contraste forcément avec la déception des Genk Ladies. Il faut désormais se tourner vers l'avenir.

"La déception? Oui, elle est énorme, autant pour moi que pour les joueuses", expliquait Patrick Slegers, le coach des Genk Ladies, dans les couloirs du Kehrweg, samedi en fin d'après-midi. 

Faire mieux la saison prochaine. Partage cette citation:

D'autant plus grande que les Limbourgeoises avaient entamé cette finale par le bon bout. "En première période, on avait la rencontre en mains et on ne jouait pas si mal, même si c'est le Standard Femina qui a eu les plus belles occasions", reconnaît-il tout de même.

"Ensuite, on prend un but sur penalty, même si je me demande s'il n'y a pas un hors-jeu sur la phase qui amène la faite. Mais après ça, on n'a plus pu revenir dans la rencontre." 

Il faudra désormais évacuer la frustration. "La saison prochaine arrivera très vite, on devra être plus forts pour faire mieux l'an prochain, même si ce sera difficile, parce que terminer troisième du championnat et jouer la finale de la Coupe, c'est déjà pas si mal." 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot