Laura Gorniak explique pourquoi elle a quitté le Standard Femina et la Super League

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Laura Gorniak explique pourquoi elle a quitté le Standard Femina et la Super League
Photo: © photonews

Laura Gorniak avait le sourire à la cérémonie du Sparkle 2018: et pour cause, elle venait d'être récompensée du trophée de meilleure buteuse de la D1 nationale.

Du haut de ses 25 buts inscrit avec l'USGTH, Laura Gorniak a été l'atout principal de Saint-Ghislain en première division nationale la saison dernière. "Inscrire 25 buts? Ce n'est pas si mal en effet. J'ai pu marquer contre quasiment toutes les équipes et j'ai ainsi pu apporter ma contribution à l'équipe."

"Mais on a surtout fait une bonne saison en tant qu'équipe. On termine sur le podium enfni de saison, et c'est un excellent résultat pour une équipe comme Saint-Ghislain. J'aime jouer pour cette équipe et c'est aussi pour ça que les buts viennent." 

J'ai quitté le Standard pour mes études - Laura GorniakPartage cette citation:

Son rôle a aussi évolué sur la pelouse au fur et à mesure de sa carrière. "Chez les jeunes, j'étais milieu offensive, au Standard, je jouais sur le flanc gauche, et maintenant je joue devant', avec la réussite qu'on lui a connue cette saison. 

Sera-t-elle encore dans le Hainaut la saison prochaine? Ca en prend le chemin. " J'ai quitté le Standard et la Super League pour me rapprocher de la maison et pour avoir plus de temps pour mes études. En pricnipe, oui je reste à Saint-Ghislain la saison prochaine, mais on ne sait jamais." 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot