Une lourde défaite des Red Flames... contre la France B

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Une lourde défaite des Red Flames... contre la France B
Photo: © photonews

Les Red Flames auraient préféré affronter les Pays-Bas en barrages du Mondial, mais il faut désormais penser à l'avenir et à l'Euro 2019.

Un mois après l'énorme déception subie en Suisse, en demi-finale des barrages du Mondial, les Red Flames ont repris les chemin du National Football Centre de Tubize cette semaine. Une semaine de stage qui comprenait également une joute amicale contre l'équipe de France B. 

Et tout va bien pour la France. Alors que l'équipe A a dominé le Brésil samedi, l'équipe B s'est payé le scalp de l'équipe belge cet après-midi. Pourtant, Van Belle, Tison et Wijnants ont eu des occasions en première période, mais le marquoir indiquait bien un vilain 0-3 à la pause. 

Les Red Flames se sont réveillées en seconde période en inscrivant rapidement deux buts, mais ensuite elles ont ensuite perdu le fil du match pour s'incliner lourdement (2-5). Une lourde défaite probablement pleine d'enseignement pour Ives Serneels qui sait que rien ne presse: les Belges ont encore le temps avant de se lancer dans la course à l'Euro 2021. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot