ūüé• Super League : Anderlecht refait le coup au Standard Femina
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Super League : Anderlecht refait le coup au Standard Femina

ūüé• Super League : Anderlecht refait le coup au Standard Femina
Photo: © photonews

Troisième Clasico de la saison chez les Dames et pour la troisième fois, les Anderlechtoises s'imposent par le plus petit écart.

Décidément, le Standard Femina n’est pas verni lors de ses affrontements avec Anderlecht cette saison en Super League. Pour la troisième fois en autant de rencontres, les Liégeoises ont bien résisté, mais pour la troisième fois, elles s’inclinent en fin de rencontre.

Anderlecht s'isole, le Standard loupe le podium

Après avoir manqué plusieurs grosses occasions, les Mauves ont dû attendre la 88e minute pour enfin trouver l’ouverture. Sur corner, Ella Van Kerkhoven s’est élevée plus haut que tout le monde pour libérer le Sporting.

Une victoire (1-0) qui permet en plus à Anderlecht de s’isoler en tête du classement, avec désormais trois points d’avance sur les Gent Ladies. Mauvaise opération en revanche pour les Rouchettes qui manquent une occasion de monter sur le podium. Le Standard Femina est quatrième, un point derrière les Genk Ladies.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot