Super League: un choc pour les Mauves, confirmation attendue pour les Rouches
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Super League: Anderlecht contre les Gent Ladies, le Standard Femina à OHL

Super League: un choc pour les Mauves, confirmation attendue pour les Rouches
Photo: © Louis Evrard

Soirée attendue en Super League alors que le championnat se mettra sur pause le temps de la Cyprus Cup.

17e et dernière journée de championnat avant un long moment, puisqu'à l'exception d'un match en retard entre Genk et OHL (le 8 marsà, on ne jouera plus en Super League avant le 12 mars prochain. Important donc, pour les prétendants au titre et au podium de marquer le coup ce soir.

Tournant du championnat en vue? 

C'est bien entendu le choc entre les Gent Ladies et Anderlecht qui sera l'affiche de la soirée. En déplacement à Gand, les Anderlechtoises ont l'occasion de frapper un grand coup. En cas de victoire, les Bruxelloises pousseraient leur avance potentielle à neuf points (selon l'épilogue du Clasico féminin arrêté). Autant dire que ce match, qui débutera à 20h30, pourrait faire office de tournant dans ce championnat. 

Dans le même temps, le Standard Femina ne pourra pas se planter à OHL. Brillantes contre les Gent Ladies en semaine, les Liégeoises doivent s'imposer pour maintenir Genk (qui se déplace à Heist) à distance: il y a cinq points de différence entre le Standard, troisième, et les Limbourgeoises, quatrièmes avec un match de moins. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot