Les nouvelles recrues peuvent faire la différence à Anderlecht

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Les nouvelles recrues peuvent faire la différence à Anderlecht
Photo: © Louis Evrard

Comme chez les hommes, Anderlecht veut viser le top avec son équipe féminine. Pour cela, les Mauves ont fait venir deux joueuses le mois dernier.

Tine De Caigny est arrivée en provenance de Valerenga, tandis que Yana Daniëls a repris le football après six mois de blessure. Les deux joueuses veulent devenir les maillons manquants du RSCA en vue de la course au titre.

“Elles ont eu des entraînements supplémentaires pendant la trêve hivernale et sont toutes les deux prêtes à disputer la seconde partie de la saison", commente Heleen Jaques, la joueuse anderlechtoise. "Mais il leur faudra évidemment un peu de temps".

“Les deux ont été écartées des terrains un certain temps, il faut donc voir comment elles géreront les semaines et mois à venir. C'est vrai que Yana a longtemps été blessée donc laissons lui le temps de se reprendre calmement."

De Caigny et Daniëls apporteront un atout certain. "Notre organisation était jusque là déjà très bonne mais il nous a souvent manqué de joueuses capables de finir les actions. Nous les avons enfin donc espérons qu'elles puissent rapidement monter sur la pelouse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news