Namur a démarré son match trop tard

Olivier Baute
| 1 réaction
Namur a démarré son match trop tard

Comme à son habitude, l'Union a commencé à jouer lorsque les carottes étaient presque cuites.

Face à Deinze, Namur alignait l'équipe du début de saison, amputée bien sûr des joueurs partis durant le mercato.  Georges Heylens devait donc relancer plusieurs éléments en manque de temps de jeu dont le gardien Van Grootenbruel.

L'Union manquait son début de partie et se voyait rapidement menée au score suite à un superbe coup-franc de Makhloufi.  A la demie-heure, Deinze doublait le score grâce à une tête de Laaloudj.  Les visiteurs poursuivaient leur pressing devant une équipe locale se cherchant toujours sur le terrain.

Le second acte de ce match était totalement différent avec des Merles sérieusement remontés par leur entraîneur durant la pause.  Loulouga relançait la partie assez rapidement. Namur tentait le tout pour le tout et on sentait une égalisation possible. Toutefois, l'exclusion sévère de Van Aerschot jettait un froid dans les travées du stade durant quelques minutes.  Malgré tout, Namur repartait de plus belle, mais malheureusement la conclusion faisait défaut et l'Union se retrouvait à nouveau sans points au terme de ce match.

La situation devient très difficile pour les troupes du président Baudart.  Avec onze points, Namur se retrouve très largement distancé par ses rivaux et doit petit à petit penser à préparer la prochaine saison un étage plus bas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news