Castela (Verviers) : « Je ne veux plus être payé… »

denis boussifet
| 0 réaction
Castela (Verviers) : «  Je ne veux plus être payé… »

Le malheureux joueur de Verviers, Olivier Castela nous a confié ci-dessous quelque chose de très rare dans le monde du football.

Blessé depuis le 17 octobre lors du match face à Virton, Olivier Castella vient d’annoncer à la direction de son club qu’il ne désirait ne plus être payé durant le temps qu’il était sur la « touche ». Il nous explique les raisons de sa déclaration.

 

"Je me suis occasionné à nouveau une déchirure musculaire fin 2010 avec possibilité de récidive. Ceci pour la  troisième fois sur un an…Cela fait beaucoup et du coup, je n'ai disputé que trois rencontres depuis le début de la saison. Si effectivement ma blessure était confirmée, je demanderais à la direction de ne plus me payer durant mon indisponibilité. Ceci parce que je ne souhaite pas profiter de la situation. Ils ont toujours été correct en me payant à jour malgré ma blessure et je veux à mon tour être correct dans le sens où je ne joue pas.

Sinon, mes ambitions futures sont avant tout de me soigner correctement afin d'être débarrassé de cette blessure et de pouvoir rejouer au plus vite. Cependant, je ne presserais pas le temps. Mes projets sportifs n'ont nullement changé et à priori, je compte rester à Verviers encore quelques temps."

 


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news