Tubize signe une sixième victoire d'affilée à Boussu-Dour

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize signe une sixième victoire d'affilée à Boussu-Dour
Photo: © SC

Où s'arrêtera l'AFC Tubize de Danny Ost? Les Sang et r viennent en effet de remporter une sixième victoire de rang sur le terrain de Boussu-Dour. Les affres de la lutte pour le maintien sont désormais bien loins. Le Top 4 est à portée de main.

 L'AFC Tubize enchaine les succès. La direction des Brabançons a subi plus qu'un lifting avant de transférer juste et de revenir aux fondamentaux qui ont fait le succès du club. Danny Ost a fait le reste, chamboulant le noyau mis à sa disposition et en réinsufflant une dynamique dans le club.

Les Sang et Or se sont donc une nouvelle fois imposé. Ils ont ouvert la marque en première mi-temps grâce à Sylla sur un assist de Chiarelli. Cependant, les Borains répliquèrent du tac-au-tac pour égaliser dans la minute suivante par Lai. Boussu insista et failli même doubler la marque à la demi-heure, mais une reprise de la tête d'El Barkaoui échoua sur la transversale du but de Debaty.

La seconde mi-temps se révéla bien plus insipide. L'état du terrain gelé y étant sans doute pour beaucoup dans la piètre qualité du spectacle offert par les 22 acteurs en seconde mi-temps. A un quart d'heure de la fin, Danny Ost décida cependant de faire monter Niangbo au jeu. Et ce remplacement s'avéra en or puisque c'est Niangbo qui inscrivit le but de la victoire pour les siens à la 93 ème minute d'un tir décoché à l'entrée du grand rectangle.

Tubize a donc pris 3 nouveaux points et se retrouve dans la colonne de gauche. Seule ombre au tableau, la carte jaune de Grégoire Neels qui le privera du prochain match contre Wetteren.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news