Danny Ost : "Je ne suis pas de nature à baisser les bras"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Danny Ost : "Je ne suis pas de nature à baisser les bras"
Photo: © SC

L'AFC Tubize est désormais lanterne rouge. Une surprise? Sans doute. Mais chez les Brabançons, on semble vouloir ne pas céder à la panique avant un périlleux déplacement au White Star de ... Felice Mazzu.

L'AFC Tubize est la toute grosse surprise de la saison en D2. Mais hélas, pas la bonne surprise. Avec un bilan de 5/39, les Sang et Or se retrouvent "bons" derniers de leur série. Et sont au devant d'un mois de vérité avec quatre matches comme autant de quitte ou double (White Star, Brussels, Boussu Dour et Charleroi).

Pourtant, Danny Ost veut encore y croire. Il a porté son message d'optimisme dans les colonnes de L'Avenir. "Si j’ai pensé démissionner? Je vous avoue quand c’est 0-2 après 27 minutes de jeu, je ne me sens pas bien du tout. Sur le coup, pendant une fraction de seconde, tu doutes énormément. Je me dis que ce n’est plus possible... Mais je ne suis pas de nature à baisser les bras et cela ne va pas commencer aujourd’hui. D’autant que je ne me sens pas seul: quand je vois le soutien des supporters et le soutien de mon président, qui est venu féliciter les joueurs après le match pour leur abnégation, ça fait chaud au coeur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news