Cascio (Seraing) : « Perdre aurait été une catastrophe »

Julien Denoël depuis Seraing
| 0 réaction
Cascio (Seraing) : « Perdre aurait été une catastrophe »
Photo: © SC

Homme en forme lors de la rencontre de Seraing face à Lommel, l’ailier de poche était satisfait des trois points importants pris par son équipe. Il soulignait également l’envie affichée par Seraing en seconde période.

S’il fallait sortir un homme du lot lors de la rencontre entre Seraing et Lommel, le nom d’Alessio Cascio apparaitrait en bonne position. Aligné sur le flanc droit de l’attaque de Seraing, l’ancien Visétois a apporté énormément.

« Monsieur Depireux m’a demandé de jouer l’homme, de provoquer, de le passer pour amener le danger et c’est ce que j’ai essayé de faire », expliquait-il à l’issue de la victoire des siens.

Une victoire qui rapporte gros puisqu’elle permet aux Sérésiens d’intégrer le fameux top 8, synonyme de maintien. « On savait que c’était très important et on y a mis la manière », analysait-il. « On n’avait pas de pression car on jouait à domicile mais c’est vrai que perdre aurait été une catastrophe », enchainait le joueur avant d’aborder la prochaine rencontre à Virton en déplacement : « Ce sera délicat comme match le week-end prochain. Il ne faudra pas se louper. »

« Virton sera délicat comme match le week-end prochain. Il ne faudra pas se louper »

Alessio Cascio

Lors de ce match, Cascio mettait en avant l’envie comme facteur déterminant dans la victoire. « C’est ce qui a fait la différence, surtout en deuxième période. On voulait plus gagner que Lommel je trouve. Ca a porté ses fruits. »

Reste maintenant à ne pas les laisser pourrir et à enchainer pour s’installer durablement parmi les 8.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news