Walem aurait préféré le report du match, Ferrera pas

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Walem aurait préféré le report du match, Ferrera pas
Photo: © photonews

C'est un peu dans l'incertitude que les équipes de Pro League ont terminé de préparer leur rencontre du week-end suite aux menaces terroristes. Le match s'est joué à Sclessin, tout s'y est parfaitement déroulé.

"Hier, je ne voulais pas jouer", a déclaré Johan Walem après le partage au Standard. "Des décisions ont été prises par les autorités, certains matches ont été reportés, d'autres non. Il faut savoir séparer le monde du sport de l'actualité."

De son côté, Yannick Ferrera était content que le match se soit joué. "Tout le monde est sorti sain et sauf. Dans la mesure du possible, il faut continuer à jouer. "

On ne peut pas prétendre à plus en oubliant Santini

Johan Walem

Courtrai repart avec un point mais peut se montrer un peu frustré. C'est à dix minutes du terme que les Flandriens avaient ouvert le score. "Mais avec une erreur de marquage sur Santini, on ne pouvait pas prétendre à plus. On était bien organisé, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions.

"Mais prendre un point au Standard, ça reste mieux que lors de nos derniers déplacements." Courtrai ne s'est pas encore imposé à l'extérieur et restait sur des partages à Zulte et à Westerlo ainsi qu'une défaite à Saint-Trond.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news