Réaction Fejsal Mulic: "J'étais prêt à mourir pour gagner ce soir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mouscron-Péruwelz a récolté un point important face à Lokeren samedi soir (1-1). Un point acquis grâce au but du nouvel arrivant, Fejsal Mulic. Le grand serbe s'est dit ravi d'avoir pu aider les siens à éviter une place de lanterne rouge.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fejsal Mulic a admirablement bien débuté son bail au RMP. En inscrivant un but important dans les derniers instants de la partie, le Serbe permet aux siens de récolter un point précieux en vue du maintien. "J'espère pouvoir encore apporter des choses à Mouscron.", a déclaré le géant de 203 centimètres au terme de la rencontre.
Je suis conscient de l'importance de mon but
"J'ai pris confiance quand j'ai vu que les gens me connaissaient et qu'on criait mon nom lorsque je m'échauffais", ajoute-t-il. Fort de la tête on le savait, mais la plupart des observateurs étaient surpris de la qualité du jeu au pied du Serbe. "Je travaille ça tous les jours donc c'est normal. J'étais prêt à mourir pour gagner ce soir et je suis entièrement conscient de l'importance de mon but".
Des débuts encourageants donc qui risquent de pousser Glen De Boeck à le titulariser d'entrée la semaine prochaine à Ostende. "Je veux progresser petit à petit avant de postuler pour une place de titulaire. Il faut faire les choses dans l'ordre", a conclu Mulic.