Réaction Glen De Boeck: "Je possède un groupe qui veut aller de l'avant"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Glen De Boeck a une nouvelle fois fait parler ses talents de tacticien dimanche après-midi à Ostende. Grâce à des changements payants, son équipe récolte un bon match nul chez les Côtiers.
Le nouveau coach des Mouscronnois, qui officiait pour la seconde fois sur le banc hennuyer, a permis à son équipe de prendre un point important à Ostende en faisant monter au jeu Markovic, buteur, et Badri, passeur, sur l'égalisation à la 88e minute de jeu. L'ancien du Cercle de Bruges regrettait toutefois le manque de concentration lors du premier acte.
"On a encore connu une première heure de jeu très difficile. Il faut qu’on apprenne à ne plus perdre autant de temps avant de se mettre à jouer au foot", a déclaré De Boeck en conférence de presse d'après match.
Mes joueurs affichent cette mentalité en semaine aussi
Le coach mouscronnois veut cependant voir le bon côté des choses. "Je retiens bien entendu le positif. A commencer par ces trois buts inscrits en déplacement. J’avais constaté la semaine dernière qu’il nous manquait de force dans le milieu, c’est pour ça que j’ai intégré Mezague (aux côtés de David Hubert, ndlr.)".
Enfin, De Boeck voit des signes encourageants pour la suite et fin de sa saison avec le RMP. "Ce que j’ai vu aujourd’hui, c’est la même mentalité que mes joueurs affichent en semaine. C’est un groupe qui veut aller de l’avant et qui le montre à chaque entrainement", a-t-il conclu