Yohan Bocognano croit plus que jamais au titre de D2: "Ce serait une faute professionnelle de ne plus y croire"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le nouveau métronome de l'Afc Tubize, Yohan Bocognano, ne cache pas ses ambitions de titre après les deux victoires consécutives de son équipe. "On reprend complètement espoir", a-t-il confié dimanche après le choc face à l'Union Saint-Gilloise.
Les Sang et Or sont 'bye' ce week-end et regarderont donc avec attention le déplacement de l'Antwerp à Virton depuis leurs écrans de télévision samedi soir. Un bon moment également pour préparer le sprint final de Division 2 belge. Une course qui s'annonce haletante jusqu'au bout.
On reprend complètement espoir
"On reprend complètement espoir dans la course au titre", a confié Yohan Bocognano à Walfoot.be. "On est revenu à seulement deux points de l'Antwerp. Ce week-end ils se déplacent à Virton et on sait que ce n'est pas facile de jouer là-bas".
Bien entendu que l'on croit encore en nos chances
Formé à l'AC Ajaccio, Bocognano veut utiliser la force de caractère du groupe pour pousser l'équipe vers le haut. "Il faut utiliser la grosse force mentale du moment. On va vouloir confirmer la bonne série sur laquelle nous sommes actuellement. Donc bien entendu que l'on croit encore en nos chances. Ce serait une faute professionnelle de ne plus y croire", a-t-il ajouté.