Réaction "Un football sexy ? En deuxième période nous y étions presque""

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt et Redaction depuis Lagos, Portugal
| 0 réaction
"Un football sexy ? En deuxième période nous y étions presque""
Photo: © photonews

L'Islande a pris le dessus sur nos Red Flames (2-1) lors de leur première rencontre de la phase de groupe de l'Algarve Cup. Une victoire acquise dans les derniers instants de la partie grâce au but salvateur de l'Islandaise Dagny Brynjarsdottir.

"C'est ma 6e Algarve Cup et pourtant c'est la première fois que j'inscris un but", nous a confié Brynjarsdottir. "Le fait que ça nous offre les trois points ? C'est indescriptible", a-t-elle ajouté.

"Nous nous sommes créées pas mal d'opportunités et nous avons bien débuté la rencontre" continue l'Islandaise. Des dires confortés par le coach islandais Freyr Alexandersson. "On s'est montré costaud en défense et le but de Janice est vraiment superbe".

L'important est de débuter le tournoi avec trois points

Freyr Alexandersson

"J'aurais directement signé pour un tel résultat. En deuxième période nous avons quasiment offert un football sexy. Mais le plus important est de débuter ce tournoi avec trois points dans la poche", a conclu le coach de l'Islande.

L'Islande affrontera le Danemark vendredi dans le cadre de sa deuxième rencontre de poule. Une nouvelle victoire de l'Islande pourrait presque valider la première place du groupe pour le pays.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news