Les Flames après le 0 sur 6: "Nous n'avons pas reçu ce que nous méritions"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Vilamoura, Portugal
| 0 réaction
Les Flames après le 0 sur 6: "Nous n'avons pas reçu ce que nous méritions"
Photo: © photonews

Les Red Flames, notre équipe nationale féminine, est pour le moment en plein tournoi de l'Algarve Cup. En deux rencontres, elles ont été battues deux fois, mais l'essentiel est ailleurs: "C'est une préparation pour les qualifications pour l'Euro."

"Nous avons très bien joué lors de ces deux rencontres. Surtout lors du deuxième match, où nous avons bien défendu contre le Canada, qui n'est pas une petite équipe", résume Silke Demeyere.

"Nous avons tout essayé et nous avons eu des occasions, mais nous n'avons pas eu ce que nous méritions. Un nul aurait été beau mais à chaque fois nous avons perdu. C'est dommage, mais nous devons nous servir de ces matches amicaux pour préparer les prochaines rencontres qualificatives pour l'Euro."

Faire un match nul aurait été beau -

Si les rencontres faisaient 85 minutes, les Flames auraient eu deux points et auraient alors pu jouer la première place du groupe. Maintenant, il ne reste qu'une rencontre face au Danemark pour ne pas terminer à la dernière place du groupe.

Dans les jours qui vont venir, les prestations seront analysées par le coach afin de progresser et de passer un palier. Les prochaines échéances, contre l'Angleterre et l'Estonie dans le cadre des qualifications pour l'Euro, doivent s'appuyer sur ces belles prestations au Portugal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos