Tessa Wullaert joue 45 minutes avec Wolfsburg et gagne un match vital

Tessa Wullaert gagne avec Wolfsburg contre Francfort

© photonews

Il n'y a pas qu'en Belgique qu'on jouait en première division féminine. C'était également le cas en Allemagne. Tessa Wullaert a joué une mi-temps avec Wolfsburg contre Francfort.

Comme chez les hommes, le Bayern Munich est en route vers le titre chez les femmes. Mais, il y a encore du suspense notamment dans la course à la deuxième place synonyme de qualification pour la Ligue des champions.

Francfort était deuxième avant son déplacement à Wolfsburg. Mais, ce n'est plus la cas suite à sa défaite à Wolfsburg (3-1). Marozan avait ouvert le score pour les visiteuses mais, juste avant la pause, Hansen a égalisé.

Le tournant de la rencontre s'est déroulé lorsque la gardienne de Francfort, Schumann, a été expulsée. Dans la foulée, Hansen faisait 2-1 sur penalty. Dans les dernières minutes, Jakabfi a fait 3-1. Au classement, Wolfsburg repasse devant Francfort.

Plus de news