La Gantoise a aussi ses chances chez les dames : "Grâce aux play-offs, c'est ouvert"
Julien Denoël
| 0 réaction

Nicky Evrard joue vendredi soir les play-offs avec Gand

La Gantoise a aussi ses chances chez les dames : "Grâce aux play-offs, c'est ouvert"
Photo: © Jill Delsaux

Gand est actuellement quatrième des play-offs 1 de la Super League. Le club compte 6 points de retard sur Anderlecht mais, vendredi, les filles peuvent combler une partie du retard. "Grâce aux play-offs, c'est ouvert", sonne-t-on à Gand.

Les filles de Gand se préparent à six affrontement avec le Standard, le Lierse et Anderlecht. Les Buffalos sont passées, en quelques années, du vilain petit canard de BeNe League à un beau cygne.

Et maintenant, la quatrième place est vue comme une belle récompense. "Notre principal objectif était de jouer les play-offs 1. Et nous l'avons fait, même si c'est encore très excitant maintenant", balance la gardienne et capitaine Nicky Evrard.

Dans les tops matchs, Gand a alterné le bon et le moins bon. En revanche, dans les petits matchs, les filles se sont plantées. "Nous avons perdu pas mal de points contre des équipes des play-offs 2. Donc peut-être que ce sera plus facile ici."

Les Buffalos sont redevenues une équipe -

La forme est là en tout cas: "Nous avons bien prestés lors de nos derniers matchs, nous avons même battu le Standard et bien joué contre Anderlecht. Les Buffalos sont redenues une équipe !"

Et donc Gand a des opportunités dans ces play-off 1: "Je pense que grâce au système des play-offs, tout est encore possible pour toutes les équipes. Tous les matchs méritent d'être joués et tout peut arriver pour nous", espère Evrard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos