Chez les femmes, Anderlecht est en tête: "Le seul prix qu'il reste, c'est le titre"
guillaume raedts
| 0 réaction

Marlies Verbruggen veut gagner le titre avec Anderlecht

Chez les femmes, Anderlecht est en tête: "Le seul prix qu'il reste, c'est le titre"
Photo: © photonews

Chez les femmes, Anderlecht fait une excellente saison. A cinq matchs de la fin des playoffs, la formation bruxelloise est en tête. Face au Lierse, Anderlecht veut prendre sa revanche de la Coupe.

Dimanche dernier, Anderlecht a perdu la finale de la Coupe face au Lierse. Ce vendredi, il y a un nouveau duel entre les Mauves et les Anversoises. "Evidemment, vous voulez toujours gagner la Coupe, mais le championnat est plus important", explique Marlies Verbruggen.

"On veut gagner un titre cette saison. La seule chance qui nous reste, c'est de remporter le titre. Il y aura un sentiment de revanche contre le Lierse. C'est une motivation supplémentaire pour nous."

Les Anderlechtoises savent ce qu'elles doivent améliorer par rapport à la finale de la Coupe: "Nous devrons être plus présentes dans les duels et plus fraîches au coup d'envoi."

Cette fraîcheur peut faire la différence: "Les semaines à venir seront passionnantes. Les cinq derniers matchs se joueront sur une courte période. Nous voulons être là dans chaque match. Le titre, c'est également la Ligue des champions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos