OH Leuven attend avec impatience la saison prochaine
Julien Denoël
| 0 réaction
OH Leuven attend avec impatience la saison prochaine
Photo: © Guido Machurot

L'équipe A d'OHL joue actuellement les play-offs 2 de Super League pour sauver sa peau. Son équipe B prendra congé de la D1 en revanche. Pendant ce temps, on travaille en coulisse pour préparer la saison prochaine.

Pour la dernière journée, les jeunes d'OHL iront à Saint-Ghislain près de la frontière française. "Nos filles ont du courage. Leur dernière période d'apprentissage est de bon augure pour la suite. Nous nous réjouissons de disputer la prochaine saison", indique-t-on au club.

Pendant ce temps-là, on prépare l'avenir à OHL. Le dossier de licence sera déposé cette semaine, le club ne s'attend pas à avoir des problèmes et continuent à construire son équipe pour l'an prochain. "Nous avons payé un lourd tribut lors de cette saison de transition."

Pourtant, on voit l'avenir positivement: "On progresse chaque semaine. On veut profiter des nombreuses joueuses de U17 et U19 qui sont chez les Red Flames qui sont la preuve qu'on forme bien. Elles formeront la colonne vertébrale de nos futures équipes."

Le staff sportif d'OHL pour la saison 2016-2017 :

Entraineur : Niki Decock
Adjoint : Sacha Broos
Entraineur des gardiens : Thierry Moyson
Entraineur Jong OHL : Jan Bergans

Teammanager équipe A : Mady Gybels
Teammanager Jong OHL : Danny Proost
Coordinateur : Maarten Timmermans

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos