Le Standard Fémina champion de Belgique face à Anderlecht !
Redaction
| 0 réaction

Le Standard fémina s'impose 0-2 contre Anderlecht

Le Standard Fémina champion de Belgique face à Anderlecht !
Photo: © Photonews

Ce vendredi, le Standard Fémina pouvait devenir champion de Super League s'il ne perdait pas contre Anderlecht. Les Liégeoises se sont imposées en patronne à Tubize et deviennent donc championnes de Belgique !

Le Standard fémina affrontait leurs pires ennemies d'Anderlecht à Tubize pour leur finale de Super League. A deux points du Lierse avant ce match, les Liégeoises n'avaient besoin que d'un petit point pour remporter le titre en Super League.

Les Rouchettes ont commencé la rencontre tambour battant puisqu'il n'aura fallu que deux minutes à Aline Zeler pour ouvrir le score après une belle ouverture, 0-1. Elle a inscrit là son 15e but de la saison. Anderlecht réagit grâce à deux grosses occasions mais Lichtfus, le gardienne Rouche, parvient à détourner. Sur la frappe suivante, c'est la barre transversale qui sauve le Fémina.

En deuxième période, les joueuses d'Anderlecht poussent mais c'est finalement le Standard qui va s'offrir un deuxième but grâce à une réalisation de Sanne Schoenmakers, 0-2. Le score ne changera plus et le Standard Fémina est donc Champion de Belgique !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos