Les talents de demain : qui sera la meilleure espoir ?

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Les talents de demain : qui sera la meilleure espoir ?
Photo: © Facebook.com/BelgianRedFlames

L'avenir est dans les mains de la jeunesse. Ce diction est aussi valable pour les footballeuses. Nos équipes de Super League jouent de plus en plus la carte de la jeunesse. Et les Red Flames aussi.

Trois d'entre elles peuvent emporter le titre de la meilleure espoir du championnat ce dimanche, lors de la cérémonie des Sparkle. L'année passée, le prix a été décerné à Julie Biesmans.

Davinia Vanmechelen est encore très jeune mais elle joue déjà réalisé une saison très solide avec le Standard. Elle a aidé son équipe à remporter le titre et a obtenu beaucoup de temps de jeu. Elle joue actuellement pour l'équipe nationale belge U17 et a même été appelée en équipe A. Et elle n'a que 16 ans...

La concurrence venue du Lierse

Le Lierse est le club qui va concurrencer le plus le Standard. Le Lierse possède deux joueuses nominées au titre de meilleure espoir. Elke Van Gorp est actuellement avec la sélection des Red Flames en Estonie. L'ailière a réalisé une saison très constante même si sa blessure lors de l'Algarve Cup l'a empêché de se mêler à la luttre pour le titre national.

Il y a également Tine De Caigny (18 ans). Cette jeune milieu de terrain est actuellement blessée et ne fait donc pas partie du voyage en Estonie avec les Red Flames. Elle possède de la vista et une grande force dans les duels. Elle a, il est certain, un grand avenir. vista et les forcer duel contrôles à un très jeune âge en milieu de terrain et Lierse Flames. En outre, il a un grand avenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos