Une Red Flame explique son choix de la Norvège

Redaction
| 0 réaction
Une Red Flame explique son choix de la Norvège
Photo: © photonews

La saison prochaine, il y a beaucoup de Red Flames qui ont choisi d'aller travailler à l'étranger. Tine De Caigny par exemple, a opté pour une aventure en Norvège.

"Je n'ai que 19 ans, je veux encore apprendre. Je voulais donc aller dans un club qui savait exactement comment me faire jouer sur le terrain. De plus je voulais avoir des chances de jouer" a expliqué Tine De caigny.

"Rester toute l'année sur le banc quelque part dans une année aussi importante avec peut-être le championnat d'Europe ? Non, non je ne voulais pas. Je veux grandir à Valerenga."

Tine De Caigny: "Oslo est une magnifique ville"

"J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais faire et il y avait aussi d'autres options mais je suis prête pour ce nouveau défi. J'ai eu une bonne discussion avec le coach et les conditions sont bonnes."

De Caigny s'est déjà installé en Norvège. "J'ai un petit appartement, avec une équipière. Ce n'est pas loin du centre d'entraînement et il y a plein de possibilités pour courir et faire du fitness dans le quartier. Tout est en ordre. Oslo est aussi une magnifique ville."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news