Réaction Malgré le zéro sur neuf, Mouscron ne panique pas: "Nous avons joué trois grosses équipes"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Ostende
| 0 réaction
Malgré le zéro sur neuf, Mouscron ne panique pas: "Nous avons joué trois grosses équipes"

Après trois rencontres, Mouscron est toujours en panne sèche: trois défaites et donc pas le moindre point. Cependant, pas de quoi faire paniquer les Hurlus qui estiment que l'opposition était forte, et que la situation n'est pas comparable avec celle de la saison dernière.

Anderlecht, Charleroi et Ostende: autant d'adversaires qui sont venus à bout de Mouscron depuis le début de l'exercice 2016-2017. Voilà donc les Hurlus à la dernière place du championnat, avec le même bilan que la saison dernière. Mais pas de quoi faire paniquer David Hubert, le capitaine de l'équipe.

Noé Dussenne, au duel avec Kara lors de la première journée de championnat

"Il faut aussi regarder l'opposition", nous affirme le milieu de terrain des Hurlus. "Nous avons perdu contre trois grosses équipes du championnat, qui veulent jouer les playoffs 1". En effet, ces trois adversaires ont des ambitions. Il y a un an pratiquement jour pour jour, avec le même (pauvre) bilan, l'équipe qui était à l'époque coachée par Janekski avait perdu contre Charleroi, Saint-Trond et Malines. La lueur d'espoir pour l'équipe, c'est qu'ils avaient pris leur premier point lors de la quatrième journée contre le Standard.

Mouscron n'est pas récompensé pour son travail

Noé Dussenne

Dans une semaine, c'est le Saint-Trond d'Ivan Leko qui va se déplacer au Cannonier. "Nous allons travailler toute la semaine pour tout faire pour les battre", affirme Noé Dussenne, encore bien Mouscronnois malgré les rumeurs de transfert. "Pour le moment Mouscron n'est pas récompensé pour son travail, mais cela va changer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news