Laura De Neve d'Anderlecht est clair: "Si on ne gagne pas le titre cette saison, ça n'ira jamais"
Redaction
| 0 réaction

Laura De Neve vise le titre avec Anderlecht

Laura De Neve d'Anderlecht est clair: "Si on ne gagne pas le titre cette saison, ça n'ira jamais"
Photo: © Louis Evrard

La saison dernière, Anderlecht a commencé les play-offs en tant que leader mais finalement c'est le Standard qui a été couronné. "Cette saison aussi cela va être intense" explique Laura De Neve toute excitée avant le début de la saison.

Lierse s'est arrêté et le Standard a vu beaucoup de ses joueuses partir. Anderlecht semble donc l'équipe la mieux armé pour la Super League version 2016-2017. "Ça ne sera pas facile mais nous devons remporter le titre. Je le sens bien car nous avons effectué une bonne préparation" nous a dévoilé Laura De Neve.

Laura De Neve: "Lola en Anaëlle sont prêtes à éclater"

"En fait, on se rend compte que c'est maintenant ou jamais: si on ne remporte pas le titre cette année, ça n'arrivera peut-être jamais. Mais les adversaires ne sont pas des moindres: Standard est toujours fort, Gand commence à bien tourner et nous ne devons pas sous-estimer les autres équipes."

Mais Anderlecht aussi a perdu un peu en qualité. "Il est vrai que nous avons perdu quelques joueuses qui avaient de la qualité offensive. Mais nous avons encore Lola Wajnblum et Anaëlle Wiard comme attaquantes qui peuvent exploser cette saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos