Luna Maes a marqué un super but en Super League: "Ça n'arrivera pas deux fois"
Redaction
| 0 réaction

Luna Maes scoorde enig mooi in de Super League voor Heist tegen OH Leuven

Luna Maes a marqué un super but en Super League: "Ça n'arrivera pas deux fois"

Heist a pris ses trois premiers points de la saison en Super League face à l'OHL. Luna Maes a inscrit le premier but de son équipe d'un splendide lob. Mais elle est restée très modeste.

"Ce lob ? Oui, l'objectif était évidemment de tirer vers le but, mais je ne pense pas que j'arriverai à le faire deux fois. J'ai eu donc beaucoup de chance" a rigolé Maes après le match. "C'était aussi une belle balle en profondeur de Desmet."

"Nous nous sommes battues l'une pour l'autre et c'est ça l'identité de Heist. Nous n'avons peut-être pas le meilleur noyau mais nous faisons notre mieux. Nous voulons remporter le plus de points possibles cette saison et nous ne sommes qu'au début. Nous ne nous trouvons pas encore bien sur le terrain.

Luna Maes: "Ma première fois contre Anderlecht"

Mais c'est normal car Heist n'a joué que 2,5 matches de préparation. "C'était ennuyant mais nous avons continué à nous entrainer. Nous avons aussi eu des nouvelles recrues mais le plus important est que nous nous battons les unes pour les autres."

Vendredi Heist affronte un gros morceau avec Anderlecht: "Ca va être difficile mais l'année dernière nous nous étions bien battues. Ca sera mon premier match contre les Mauves. Et ça ne sera pas moins chaud que contre OHL" a conclu la très sympa Luna Maes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news