Sibret n'a plus d'entraîneur

Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction
Sibret n'a plus d'entraîneur

Battue ce week-end par Wuustwezel, l'équipe de Sibret va devoir se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur. Bernard Jeunejean en place depuis cet été a décidé de démissionner.

L'Equipe féminine de Sibret qui pointe actuellement à la sixième place du classement en D2 B va devoir se mettre à la recherche d'un nouveau coach. Bernard Jeunejean qui était en place depuis cet été a décidé de quitter son poste. Les résultats ne sont visiblement pas la cause de ce départ, mais la mentalité de certaines a fait penché la balance dans le mauvais sens, comme l'expliquait le désormais ex-mentor dans l'Avenir du Luxemboug la semaine passée. "Je pensais déjà m'en aller au bout de trois matchs, mais nous étions en queue de classement. Maintenant que l'équipe est classée sixième et s'est bien reprise, je peux partir. Je regrette beaucoup pour la majorité des filles, qui étaient chouettes. Mais une minorité de filles instaurent dans ce club un climat qui aurait été lourd à supporter pour les dix-huit prochains match."

L'équipe féminine de Sibret va se mettre en quête d'un nouvel entraîneur dans les jours à venir et recevra samedi prochain Maria-Ter-Heide qui pointe à la seconde place du classement. Un match important pour les Sibretoises qui ne devront pas galvauder si elles veulent rester dans le bon wagon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news