Marc Grosjean, déçu, pointe notamment sa défense
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach de l'Union n'était évidemment pas ravi après la défaite à Louvain.
"Il n’y a pas grand-chose à dire. Il n’y a pas de discussion sur le résultat. Louvain mérite sa victoire et c’est une déception dans le chef de mon équipe", expliquait-il, comme le relaye Sudpresse. "Pendant les 45 premières minutes, nous aurions dû faire plus d’efforts, montrer plus d’agressivité et nous n’avons pas montré suffisamment."
Si les problèmes offensifs sont toujours présents, la défense n'a pas non plus été à la hauteur. "C'est un constat qui me déçoit dans ma ligne arrière notamment alors qu’elle est athlétique et expérimentée. Il y avait trop de laxisme et cela a permis trop de situations dangereuses. Nous n’avons jamais su contrer un centre de cette équipe alors que nous savions que c’était l’une de ses armes."
De nouveau inefficaces à l'avant
Le but de Storm en tout début de seconde période a anéanti les espoirs d'égalisation. "Avec ce troisième but, ça a été compliqué de faire un résultat. Offensivement, nous avons de nouveau été inefficaces, en faisant les mauvais choix et n’en allant pas au bout des actions. Notre objectif était de faire douter l’adversaire en marquant un but mais c’est l’inverse qui s’est produit. Le 3-1 avec le but de Mathias Fixelles atténue la sévérité mais ce résultat est logique. La manière n’a pas été suffisamment bonne."