Réaction Makélélé: "Nous pouvons maintenant nous concentrer sur nous-mêmes"

Makélélé: "Nous pouvons maintenant nous concentrer sur nous-mêmes"

Claude Makélélé et Eupen en ont vu de toutes les couleurs samedi contre Lokeren. Mais l'essentiel est là: les Germanophones ne sont plus lanternes rouges.

Comme tout le monde, Claude Makélélé a eu très froid au Kehrweg, la temparéture étant largement négatives sur les hauteurs des Cantons de l'est. Mais sur la pelouse, et vu le déroulement du match, les Eupenois ont eu très chaud. Menés d'entrée, ils sont revenus avant de passer devant, alors qu'en fin de match les Pandas ont terminé la rencontres à 10 après l'expulsion de Gnaka.

Mais au final, Luis Garcia a donné la victoire aux siens, trois points qui permettent à Eupen de passer devant Malines au classement. De quoi réjouir l'entraîneur français: "Ce samedi, nous avons pu retrouver notre deuxième souffle. Cette victoire nous permet de passer devant le FC Malines et de nous préoccuper de nous-mêmes. Nous devons encore jouer deux finales. Ce sera très important pour mes joueurs d'être prêt physiquement et mentalement pour ces rencontres."

Ces deux rencontres verront Eupen se déplacer à l'Antwerp avant de recevoir l'Excel Mouscron. Un six sur six sauverait les Pandas. Ils savent ce qu'il leur reste à faire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news