Une très mauvaise nouvelle pour le club de Bruges
Photo: © photonews
Le club brugeois a connu quelques soucis avec ses gardiens cette année. Kenneth Vermeer débarqué cet hiver en provenance de Feyenoord est le seul à avoir satisfait Ivan Leko. Malheureusement, il sera peut-être indisponible pour la suite des playoffs 1.
Mauvaise nouvelle pour Bruges avant son déplacement à Anderlecht et pour la suite de sa course au titre. Kenneth Vermeer aurait une déchirure musculaire au niveau de la cuisse selon Het Laatste Nieuws. Il se serait occasioné cette blessure dans les dernières minutes du match face à la Gantoise. Il devrait vraisemblablement manquer le reste des playoffs 1 s'il venait à se faire opérer selon nos confrères néerlandophones.
Après Butelle, Horvath, Hubert et Gabulov, le gardien néerlandais avait fait taire les critiques concernant le portier chez les Blauw en Zwart et avait été même élu joueur du mois de mars.
Een vaste plek onder de lat en enkele puike prestaties leverde @kennethvermeer de titel van Proximus Player of the Month op in maart. Met 29% van de stemmen haalde hij het ruim voor 2-voudig winnaar @VanakenHans (15%) en @LiorRefaelov8 (10%). #POTM03https://t.co/Wy4bX2e0xQ pic.twitter.com/K3QfnqQuYu
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 11 avril 2018
Quoiqu'il en soit, c'est le gardien russe Gabulov qui défendra les cages brugeoises à Anderlecht ce dimanche et peut-être pour les sept matchs restants.