Meilleure buteuse de la saison, mais... "Encore beaucoup de choses à apprendre"

Meilleure buteuse de la saison, mais... "Encore beaucoup de choses à apprendre"
Photo: © photonews

Enorme saison pour Ella Van Kerkhoven qui, en plus du titre et du sacre de meilleure buteuse, a fêté ça avec une sélection avec les Red Flames en Moldavie.

"C'est incroyablement chouette de pouvoir travailler avec les Red Flames durant une semaine. C'est une belle manière de mettre fin à cette saison. Maintenant, c'est à moi de poursuivre dans cette voie, de continuer à prouver que je mérite cette sélection", expliquait-elle quand elle a appris sa sélection. 

"Une éponge"

"La concurrence est féroce chez les Red Flames évidemment, et ça se voit déjà à l'entraînement. Mais c'est intéressant, parce que ça permet d'apprendre beaucoup de choses. J'aurais en tout été la dernière à dire que ça irait aussi vite."

"A moi de continuer à progresser pour que ça continue. Ca peut aller vite et je sais que j'ai encore du travail. Je peux apprendre beaucoup au contact de Janice Cayman et Tessa Wullaert. Quand on a autant de bonnes joueuses autour de soi, il faut absorber. Je veux être une éponge et absorber tout ce que je peux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news