Le premier grand show de Tessa Wullaert avec Manchester City
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Tessa Wullaert frappe un grand coup avec un doublé pour son deuxième match officiel de la saison

Le premier grand show de Tessa Wullaert avec Manchester City
Photo: © photonews

Le championnat d'Angleterre n'a pas encore repris chez les dames, mais Tessa Wullaert a déjà disputé deux rencontres officielles sous ses nouvelles couleurs en WSL Cup, l'équivalent de la Coupe de la Ligue.

Et la star des Red Flames sait soigner ses entrées. Deuxième match officiel en Angleterre et déjà un trophée de joueuse du match sous le coude. Manchester City avait déjà remporté son premier match dans ce groupe de cinq contre Birmingham, les Sky Blues ont remis ça ce week-end. 

Le show Wullaert

Avec une victoire qui n'a pas souffert de la moindre contestation contre Leicester City (4-0). Et une joueuse sort nettement du lot à l'issue de cette rencontre: Tessa Wullaert. Avec son doublé, la nouvelle pensionnaire de Manchester City a impressionné la galerie au point d'être élue à l'unanimité de joueuse du match. 

Une victoire qui permet qui plus est à Manchester City de mener la danse dans son groupe avec 5 points, devant le Bristol City de Julie Biesmans et Birmingham (4 points). Les deux premiers de chaque groupe seront ensuite pour les quarts de finale de la compétition à l'issue de la phase de poules. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos