Joueuse du mois en Angleterre et... réserviste avec les Pays-Bas?

Joueuse du mois en Angleterre et... réserviste avec les Pays-Bas?
Photo: © photonews

Alors que les Red Flames ont rangé leurs ambitions de Mondial 2019 pour se tourner vers l'Euro 2021, les Néerlandaises et Vivianne Miedima n'ont plus qu'une marche à franchir pour jouer le Mondial.

Vivianne Miedima est impressionnante avec Arsenal depuis le début de la saison. Nommée joueuse du mois dans son club, elle fait même partie des prétendantes pour être récompensée au niveau national. 

Mais ça ne suffit pas (encore?) à faire de Miedima une titulaire indiscutable en équipe nationale, car c'est Beerensteyn qui occupe ce poste avec les Oranje. Et la buteuse s'accroche à sa place puisqu'elle a marqué à trois reprises lors des deux matchs de barrage contre le Danemark. 

Willen het WK halen

Pas pour autant que l'attaquante d'Arsenal est résignée. "Je pense que tout le monde voit que je suis en forme. Tous les ballons que je touche pour l'instant finissent au fond", insiste la Néerlandaise dans un entretien accordé à De Telegraaf. 

Mais ce ne sont pas ses prétentions individuelles qui comptent le plus. "Nous voulons aller au Mondial, peu importe qui joue. Même si c'est clair que j'aimerais jouer." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news