Super League: un choc en tête de classement, pas le droit à l'erreur pour le Standard Femina

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Super League: un choc en tête de classement, pas le droit à l'erreur pour le Standard Femina
Photo: © Louis Evrard

Le week-end sera rythmé par la lutte pour la première place et celle pour le podium en Super League.

Un week-end crucial dans la lutte pour le titre? C’est bien possible puisqu’Anderlecht et les Gent Ladies vont s’affronter ce soir. En tête du classement avec cinq points d’avance (mais deux rencontres jouées de plus), les Buffalos ont l’occasion d’asseoir leur suprématie sur le championnat, ce soir.

Mais les Anderlechtoises ne peuvent pas laisser filer les Gantoises. Accrochées à Gand fin octobre et battues par Genk fin novembre, les joueuses de Patrick Wachel doivent marquer le coup ce soir dans le choc du week-end.

Objectif troisième place pour le Standard Femina

La lutte pour le podium sera l’autre enjeu du week-end. Le Standard Femina reçoit OHL, ce soir, et ne peut pas laisser filer l’occasion de mettre la pression sur les Genk Ladies, qui partiront grandes favorites de leur duel à Heist, samedi après-midi.

A l’heure actuelle, le Standard Femina est en position favorable pour la troisième place. Les Liégeoises comptent le même nombre de points que les Genk Ladies, mais deux matchs en moins. Il ne faudrait pas que la situation s’inverse à l’issue du week-end pour le Standard Femina.

Plus d'infos

Plus d'infos